Bénéficiez de l’avance immédiate de crédit d’impôt pour vos services à domicile
Toutes nos prestations sont éligibles à l’avance de crédit d’impôt :
- Entretien de la maison et travaux ménagers
- Petits travaux de jardinage
- Petits travaux de bricolage
- Collecte et livraison de linge repassé
Concernant la garde d’enfants, elle devrait entrer dans la liste des prestations concernées en 2024 et s’adressera aux particuliers employeurs qui embauchent une assistante maternelle et qui recourent à Pajemploi.
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Tout savoir sur l’avance immédiate du crédit d’impôt
Recevez par email notre fiche pratique en PDF pour tout savoir sur l’avance immédiate du crédit d’impôt pour les services à domicile et les démarches pour en bénéficier
Les avantages du crédit d’impôt
Avec Monsieur & Madame LIP, vous n’attendez plus le remboursement de vos impôts ! En bénéficiant de nos services à domicile (ménage, repassage, petit bricolage, jardinage…), vous ne payez plus que la part qui vous concerne.
Concrètement ? Rien ne vaut les exemples pour bien comprendre !
Imaginons que vous avez souscrit un contrat de deux heures de ménage par semaine. Elles vous sont facturées 54 euros. Vous ne payez alors que 50%, soit 27 euros. La somme restante est automatiquement versée à votre agence Monsieur & Madame LIP par la DGFIP et l’Urssaf.
Comment bénéficier de l’avance immédiate de crédit d’impôt ?
- Etape 1 : Vous activez votre espace sur le site particulier.urssaf.fr. C’est gratuit et rapide !
- Etape 2 : Votre agence de services à la personne vous fait suivre chaque mois une demande de paiement pour les prestations réalisées. L’avance immédiate de crédit d’impôt est alors automatiquement déduite.
- Etape 3 : L’Urssaf vous envoie une notification par mail ou SMS pour vous informer qu’une demande de paiement vous a été adressée. Dès réception de la demande de paiement, vous disposez de 48 heures pour la valider ou la contester. Au-delà, la demande est automatiquement validée.
- Etape 4 : L’Urssaf prélève le montant de la demande de paiement sur votre compte bancaire et verse la totalité de la prestation à l’agence.